WWE End Of Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur WWE End Of Era, votre nouvelle fédération de catch. Incarnez la personne de votre choix et montez jusqu'aux sommets de la Gloire. Serez-vous prêts à poursuivre vos rêves jusqu'au bout ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Retrouvez dès aujourd'hui les résultats de ce premier PPV placé sous le signe de l'extrême !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Divalicious Magazine ~ Avril Edition

Aller en bas 
+4
Chris Jericho/jey
Ghost-95 -> Chris Sabin
The King Of King Triple H
Tom ┼ Disaster
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Divalicious Magazine ~ Avril Edition Empty
MessageSujet: Divalicious Magazine ~ Avril Edition   Divalicious Magazine ~ Avril Edition Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:21

Divalicious Magazine ~ Avril Edition Tumblr_m2r276lUAs1qhjh71o1_1280

Retrouvez dans cette édition du mois d'Avril :

- L'interview de la Chairwoman de la Fédération plus un photoshoot exclusif !
- Tout sur la nouvelle recrue de la FCW
- Un aperçu des nouvelles Divas de la WWE
- Tous vos potins sur vos Superstars préférées
- Et bien d'autres surprises


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Deux nouvelles beautés à la WWE !

La WWE a fait récemment l'acquisition de deux talents féminins prometteurs, la belle Eve Torres, ainsi que la magnifique Maryse Ouellet. Divalicious Magazine vous en dit plus sur ces demoiselles ! Retrouvez donc une brève présentation des jeunes femmes.
Divalicious Magazine ~ Avril Edition Tumblr_m2ui1lBjB61qhjh71o1_400__Divalicious Magazine ~ Avril Edition Tumblr_m2ui1lBjB61qhjh71o2_400
EVE TORRES___________________________MARYSE OUELLET
27 ans_____________________________________________29 ans
Américaine________________________________________ Canadienne
Gagnante du Diva Search___________________________2 Fois Championne des Divas

Interview avec mademoiselle la Chairwoman de la Fédération.

A l’occasion d'une conférence de presse sur la nouvelle organisation de la WWE END OF ERA, nous avons eu la chance de pouvoir interviewer Jezebel Evans. Entre deux conférences de presse elle nous a accordé quelques minutes pour pouvoir répondre à nos questions. Enjoy !

Divalicious Magazine: Qu'est-ce que ça fait de se retrouver à la tête de la plus grosse fédération de catch au monde ? Pas trop stressant ?
Jezebel Evans: Et bien, c'est beaucoup de pression, mais c'est une formidable expérience en fait, je pensais pas qu'un jour je me retrouverai à gérer ça. C'est merveilleux, mais flippant. Maintenant, t'as 50% des gens qui vont m'apprécier, 50% qui vont me détester. C'est ça l'enjeux, on peut pas contenter tout le monde, mais ça en vaut la chandelle.
Divalicious Magazine: Surtout que votre prise de "pouvoir" semblait être contestée, non ?
Jezebel Evans: J'appelle ça des éternels insatisfaits, y'en aura toujours pour me critiquer, mais la critique ça fait avancer, de là à dire que j'ai instauré une "dictature" je pense qu'il ne faut pas exagérer. J'essaie d'être la plus juste possible et de rester impartiale. Même si c'est pas forcément facile.
DM: Il paraît que vous fréquentez l'un des membres de la WWE, est-ce exact ?
JE: [rires] Je peux répondre "joker" ? Plus sérieusement, mhh et bien, oui, je suis avec Alex Shelley, mais je vois d'ici les langues de vipère, j'étais déjà avec, bien avant que je fusse propulsée à la tête de la fédération. Donc, non, ce n'est pas un profiteur, au contraire, c'est un gars super et romantique.
DM: Certains rapportent des tensions entre les catcheurs, bruit de couloir, ou vérité établie ?
JE: Pour être honnête oui, il y a des tensions, soit parce que plusieurs gars ont flashé sur la même nana, alors c'est un peu le combat de coq, soit parce qu'il existe des rivalités naissantes entre deux, qu'on va surement exploiter, après tout, the show must go on !
DM: Vous êtes devenue la première championne de la fédération, qu'est-ce que ça fait ?
JE: Après avoir réalisé, que, j'avais gagné mon match et que j'étais devenue la championne j'ai eu envie de courir partout en criant que j'étais la championne, puis, après je me suis posée et j'ai vraiment pris le temps de réaliser cette chance, et ce privilège.
DM: Autre chose à rajouter pour les lecteurs de Divalicious Magazine ?
JE: J'espère que vous allez apprécier mon interview et que vous allez aimer les photos. Bises à tous !

Voici sans plus attendre trois magnifiques photos de Jezebel
Spoiler:
Y'a de l'amour dans l'air !

Toutes nos indiscrétions sur les possibles petits couples au sein de la fédération. A prend avec HUMOUR.
- Alex & Jezebel, tout roule, l'amour semble au beau fixe pour nos jeunes tourtereaux, mais gare à toi Alex, surement que d'autres ont craqués pour la belle blonde !
- Devil Heart ravi par l'arrivée de Eve Torres ? En tous cas, c'est pas l'homme des ténèbres qui va nous dire le contraire, filou va !
- Maryse fait tourner les têtes, et pas qu'une en plus.
- The Rock, accro à toutes les nanas ? Jezebel, Inaya, Maryse, Eve autant qu'il y est ? Bourreau des coeurs un jour, bourreau toujours.
- Alberto Del Rio qui craque pour la recrue de la FCW ou coup monté pour agacer Wade ?
- Randy Orton intéressé par Inaya ? Et bien Randy, on dirait que t'as la loose auprès des demoiselles.
La sensation française, Inaya Brown !

Vous l'attendiez tous, voici quelques infos sur la belle Frenchie de la FCW.
Divalicious Magazine ~ Avril Edition Tumblr_m2uo1ynaC81qhjh71o1_400
Elle est née en France, dans la ville de Grenoble. Actuellement âgée de 24 ans elle a une carrière de mannequin plutôt remplie derrière elle. Elle s'est découvert une passion pour le catch et elle a décidé d'en faire son métier. Elle est sous contrat avec la FCW. Elle a des origines australiennes. Elle parle couramment l'anglais et le français, sa langue maternelle. Elle adore le yoga. Elle mesure 1m75. Et elle a de magnifiques yeux bleus qui n'ont pas fini de séduire les hommes. Elle est célibataire depuis juillet 2011.
Petits potins entre amis

Votre rubrique préférée, celle où l'on vous dit tout sur vos chouchous !
- Ryan Nemeth est dans la place mes demoiselles, visez-moi ces abdos, et cette bouille à croquer !
- Quelqu'un se dévoue pour donner de l'amour à Randy, allez je suis sûre que vous mourrez d'envie de câliner le bellâtre.
- Devil Heart, un coeur blessé en dessus ?
- Shelley, y'en a pas deux comme lui, et malheureusement il est pris, n'empêche ils ont de la chance de s'être bien trouvés !

Et voilà, l'édition d'Avril, c'est déjà terminé ! On sait vous en voulez toujours plus. Pour le mois prochain, sondage 100% hommes, quels sont les plus gars de la fédération, ce sera à vous de voter ! Mais aussi toutes vos rubriques habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divalicious Magazine ~ Avril Edition Empty
MessageSujet: Re: Divalicious Magazine ~ Avril Edition   Divalicious Magazine ~ Avril Edition Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:32

Magazine à découvrir héhé :3
Revenir en haut Aller en bas
Tom ┼ Disaster
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Tom ┼ Disaster


Messages : 247
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 28
Localisation : In Hell

Profil de votre personnage
Superstar ou Divas Choisie: Tom
Heel/Face/Tweener: Heel
Finisher: Dark DDT / Devil Stretch

Divalicious Magazine ~ Avril Edition Empty
MessageSujet: Re: Divalicious Magazine ~ Avril Edition   Divalicious Magazine ~ Avril Edition Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:35

Han, un coeur blessé ? x) Très bon magazine Wink
Revenir en haut Aller en bas
The King Of King Triple H
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
The King Of King Triple H


Messages : 476
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Profil de votre personnage
Superstar ou Divas Choisie: Triple H
Heel/Face/Tweener: Face
Finisher: Pedigree

Divalicious Magazine ~ Avril Edition Empty
MessageSujet: Re: Divalicious Magazine ~ Avril Edition   Divalicious Magazine ~ Avril Edition Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:41

OUI J'ADORE LE MAGAZINE
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-era.forumgratuit.be
Invité
Invité




Divalicious Magazine ~ Avril Edition Empty
MessageSujet: Re: Divalicious Magazine ~ Avril Edition   Divalicious Magazine ~ Avril Edition Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:44

Merci HHH
Bah j'ai l'impression moi Tom (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tom ┼ Disaster
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Tom ┼ Disaster


Messages : 247
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 28
Localisation : In Hell

Profil de votre personnage
Superstar ou Divas Choisie: Tom
Heel/Face/Tweener: Heel
Finisher: Dark DDT / Devil Stretch

Divalicious Magazine ~ Avril Edition Empty
MessageSujet: Re: Divalicious Magazine ~ Avril Edition   Divalicious Magazine ~ Avril Edition Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:45

Jezebel Evans a écrit:
- Devil Heart ravi par l'arrivée de Eve Torres ? En tous cas, c'est pas l'homme des ténèbres qui va nous dire le contraire, filou va !

Hé ! J'avais même pas fait attention ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-95 -> Chris Sabin
Tag Team Champions
Tag Team Champions
Ghost-95 -> Chris Sabin


Messages : 272
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29

Profil de votre personnage
Superstar ou Divas Choisie: Chris Sabin
Heel/Face/Tweener: Face
Finisher: Cradle Shock

Divalicious Magazine ~ Avril Edition Empty
MessageSujet: Re: Divalicious Magazine ~ Avril Edition   Divalicious Magazine ~ Avril Edition Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:48

J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divalicious Magazine ~ Avril Edition Empty
MessageSujet: Re: Divalicious Magazine ~ Avril Edition   Divalicious Magazine ~ Avril Edition Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:50

Merci Smile

Et oui Tom, mais faut prendre ça avec humour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho/jey

Chris Jericho/jey


Messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2012

Divalicious Magazine ~ Avril Edition Empty
MessageSujet: Re: Divalicious Magazine ~ Avril Edition   Divalicious Magazine ~ Avril Edition Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:52

j'aime bien le magasine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divalicious Magazine ~ Avril Edition Empty
MessageSujet: Re: Divalicious Magazine ~ Avril Edition   Divalicious Magazine ~ Avril Edition Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:58

Merci Chris Wink
Revenir en haut Aller en bas
The King Of King Triple H
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
The King Of King Triple H


Messages : 476
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Profil de votre personnage
Superstar ou Divas Choisie: Triple H
Heel/Face/Tweener: Face
Finisher: Pedigree

Divalicious Magazine ~ Avril Edition Empty
MessageSujet: Re: Divalicious Magazine ~ Avril Edition   Divalicious Magazine ~ Avril Edition Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:51

on aime tous lol
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-era.forumgratuit.be
Invité
Invité




Divalicious Magazine ~ Avril Edition Empty
MessageSujet: Re: Divalicious Magazine ~ Avril Edition   Divalicious Magazine ~ Avril Edition Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:00

BAH J’ESPÈRE QUE VOUS AIMEZ TOUS affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tom ┼ Disaster
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Tom ┼ Disaster


Messages : 247
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 28
Localisation : In Hell

Profil de votre personnage
Superstar ou Divas Choisie: Tom
Heel/Face/Tweener: Heel
Finisher: Dark DDT / Devil Stretch

Divalicious Magazine ~ Avril Edition Empty
MessageSujet: Re: Divalicious Magazine ~ Avril Edition   Divalicious Magazine ~ Avril Edition Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:05

Ce que j'aime bien c'est que j'apparaît deux fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divalicious Magazine ~ Avril Edition Empty
MessageSujet: Re: Divalicious Magazine ~ Avril Edition   Divalicious Magazine ~ Avril Edition Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:20

Oui, j'ai vu qu'après, va y avoir des JALOUX affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tom ┼ Disaster
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Tom ┼ Disaster


Messages : 247
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 28
Localisation : In Hell

Profil de votre personnage
Superstar ou Divas Choisie: Tom
Heel/Face/Tweener: Heel
Finisher: Dark DDT / Devil Stretch

Divalicious Magazine ~ Avril Edition Empty
MessageSujet: Re: Divalicious Magazine ~ Avril Edition   Divalicious Magazine ~ Avril Edition Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:23

Au fait, si t'as besoin d'interviewer quelqu'un pour ton prochain numéro, je veux bien me soumettre à ton questionnaire Wink x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divalicious Magazine ~ Avril Edition Empty
MessageSujet: Re: Divalicious Magazine ~ Avril Edition   Divalicious Magazine ~ Avril Edition Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:34

Y'a pas de soucis, j'ai le temps de réfléchir à ce que je vais faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho/jey

Chris Jericho/jey


Messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2012

Divalicious Magazine ~ Avril Edition Empty
MessageSujet: Re: Divalicious Magazine ~ Avril Edition   Divalicious Magazine ~ Avril Edition Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:10

moi aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divalicious Magazine ~ Avril Edition Empty
MessageSujet: Re: Divalicious Magazine ~ Avril Edition   Divalicious Magazine ~ Avril Edition Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:20

Faut le mériter ça mouahah
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Trall

Stephan Trall


Messages : 338
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Localisation : Ussac/corrèze/limousin/France

Profil de votre personnage
Superstar ou Divas Choisie: Stephan Trall
Heel/Face/Tweener: Heel
Finisher: Scam Drop/ Rush to Gold

Divalicious Magazine ~ Avril Edition Empty
MessageSujet: Re: Divalicious Magazine ~ Avril Edition   Divalicious Magazine ~ Avril Edition Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:13

Ne recommence jamais ça Alberto JAMAIS! Et puis Randy.... Tu n'as aucune chace avec Inaya. Smile

Sinon très bon mag'

Déçu qu'on ne parle pas tellement de moi...
Revenir en haut Aller en bas
KAITLYN ♥ AB'

KAITLYN ♥ AB'


Messages : 61
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : With my husband.. ♥

Profil de votre personnage
Superstar ou Divas Choisie: Kaitlyn.
Heel/Face/Tweener: Comme dirait notre chère Chairwoman -> BabyFace.
Finisher: (?)

Divalicious Magazine ~ Avril Edition Empty
MessageSujet: Re: Divalicious Magazine ~ Avril Edition   Divalicious Magazine ~ Avril Edition Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:46

J'ai lu et j'adore. C'est tres bien présenté en plus Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Guest ♥




Messages : 55
Date d'inscription : 20/04/2012

Divalicious Magazine ~ Avril Edition Empty
MessageSujet: Re: Divalicious Magazine ~ Avril Edition   Divalicious Magazine ~ Avril Edition Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:50

Bon Magazine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divalicious Magazine ~ Avril Edition Empty
MessageSujet: Re: Divalicious Magazine ~ Avril Edition   Divalicious Magazine ~ Avril Edition Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:30

Wade: Je me suis retenue, très sérieusement, j'adore tellement Wade que voilà, je me suis "reste objective"

Eve: Merci Very Happy

Maryse: Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alberto del rio/nat

Alberto del rio/nat


Messages : 44
Date d'inscription : 05/04/2012

Divalicious Magazine ~ Avril Edition Empty
MessageSujet: Re: Divalicious Magazine ~ Avril Edition   Divalicious Magazine ~ Avril Edition Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:57

Super boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divalicious Magazine ~ Avril Edition Empty
MessageSujet: Re: Divalicious Magazine ~ Avril Edition   Divalicious Magazine ~ Avril Edition Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:07

Merci Alberto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Trall

Stephan Trall


Messages : 338
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Localisation : Ussac/corrèze/limousin/France

Profil de votre personnage
Superstar ou Divas Choisie: Stephan Trall
Heel/Face/Tweener: Heel
Finisher: Scam Drop/ Rush to Gold

Divalicious Magazine ~ Avril Edition Empty
MessageSujet: Re: Divalicious Magazine ~ Avril Edition   Divalicious Magazine ~ Avril Edition Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:20

Et bien défoule toi. Parle de moi, j'aime ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divalicious Magazine ~ Avril Edition Empty
MessageSujet: Re: Divalicious Magazine ~ Avril Edition   Divalicious Magazine ~ Avril Edition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divalicious Magazine ~ Avril Edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE End Of Era :: MÉDIAS :: Magazine-
Sauter vers: