WWE End Of Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur WWE End Of Era, votre nouvelle fédération de catch. Incarnez la personne de votre choix et montez jusqu'aux sommets de la Gloire. Serez-vous prêts à poursuivre vos rêves jusqu'au bout ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Retrouvez dès aujourd'hui les résultats de ce premier PPV placé sous le signe de l'extrême !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelques petites explications !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques petites explications ! Empty
MessageSujet: Quelques petites explications !   Quelques petites explications ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:09

Je m'en vais, j'en ai marre, depuis que l'autre la "chairwoman" est arrivé, vous vous comportez comme des chiens qui disent oui a tout, sa deviens pire qu'une dictature ici ! alors déjà que j'en avais marre, la après avoir perdu ma place de GM, jepeux l'affirmer, je m'en vais ! quand vous aurez compris qu'elle n'est qu'une plaie pour vous, eh bien vous vous en sortirez déjà mieux
vous voulez un exemple ? bah regardez HHH était considéré comme un admin et maintenant ce n'est plus qu'une superstars a part entière alors que c'est lui qui a créé le forum !
donc sur ce, ceux que je ne verrais plus du tout, pensez a ce que je vous aiu dit plus haut
et pour ceux que je verrais sur les autres feds, eh bien a plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petites explications ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites explications !   Quelques petites explications ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:52

Laisse moi rire honnêtement, tu ose l'ouvrit alors qu'on te voit jamais ici. Attend ta perdu ta place de GM pourquoi? Vu le show que tu nous as présenter c'est ton show qui as sauter car c'est celui qui est le moins potable des trois. Et je vais rajouter un truc. Si Éternel ne serez pas la, le forum n'en mere pas la ou il en est à l'heure actuel parce que c'est une des seul personne qui montre du serieux et de l'interet pour ce forum. Donc tu t'en va, c'est malheureux mais on ne te retient pas, tu est libre de partir. Mais créer un forum comme tu le sent et tu verra vite que ton forum partira en live et tu n'arrivera plus à le controler. À bon entendeur salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petites explications ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites explications !   Quelques petites explications ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:09

Woh et bien, merci de m'insulter, je me démène pour que ce forum tienne la route mais avec des casses couilles [je ne vais pas mâcher mes mots] comme toi, qui ne fait que râler, n'apporte RIEN de constructif, c'est franchement blasant. Déjà pour "info" chaque décision est prise en concertation avec le fondateur du forum, qui donne son consentement final, je n'ai pris AUCUNE liberté, j'ai toujours demandé son avis avant, alors tes réflexions sans intérêt, sans argument, TU TE LES GARDE. Merci bien, sur ce, je rirai bien, si tu lance ton forum, tu verras à quel point c'est un boulot compliqué, surtout quand t'as des membres [comme toi] qui sont particulièrement PÉNIBLES.
Revenir en haut Aller en bas
The King Of King Triple H
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
The King Of King Triple H


Messages : 476
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Profil de votre personnage
Superstar ou Divas Choisie: Triple H
Heel/Face/Tweener: Face
Finisher: Pedigree

Quelques petites explications ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites explications !   Quelques petites explications ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:56

Eh oh mais calme toi sérieux undertaker le forum ne part pas en couille loin de la il s"élance et jezebel et Alex Shelley on raison sur le show,et qui a dit que Jezebel me demander pas mon avis MAIS PERSONNE !donc ne viens pas dire que si elle serait pas la nous aussi on aurais jamais su monter vraiment la ses grâce a elle que on en et la et je la félicite et maintenant celui qui nous ennuieras on ne lui laissera plus aucune chances !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-era.forumgratuit.be
Invité
Invité




Quelques petites explications ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites explications !   Quelques petites explications ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 3:18

ohhhh bordel c'est quoi sa ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petites explications ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites explications !   Quelques petites explications ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 3:20

En gros, c'est un rageur mécontent qui a bavé sur mon compte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petites explications ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites explications !   Quelques petites explications ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 3:22

Il est aller tres loin
Revenir en haut Aller en bas
The King Of King Triple H
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
The King Of King Triple H


Messages : 476
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Profil de votre personnage
Superstar ou Divas Choisie: Triple H
Heel/Face/Tweener: Face
Finisher: Pedigree

Quelques petites explications ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites explications !   Quelques petites explications ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 3:27

quelqu'un d'autres veux péter une durits comme lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-era.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Quelques petites explications ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites explications !   Quelques petites explications ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites explications !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE End Of Era :: WWE END OF ERA :: New du Staff-
Sauter vers: