WWE End Of Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur WWE End Of Era, votre nouvelle fédération de catch. Incarnez la personne de votre choix et montez jusqu'aux sommets de la Gloire. Serez-vous prêts à poursuivre vos rêves jusqu'au bout ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Retrouvez dès aujourd'hui les résultats de ce premier PPV placé sous le signe de l'extrême !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The Business Man rentre dans les business!

Aller en bas 
AuteurMessage
Stephan Trall

Stephan Trall


Messages : 338
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Localisation : Ussac/corrèze/limousin/France

Profil de votre personnage
Superstar ou Divas Choisie: Stephan Trall
Heel/Face/Tweener: Heel
Finisher: Scam Drop/ Rush to Gold

The Business Man rentre dans les business! Empty
MessageSujet: The Business Man rentre dans les business!   The Business Man rentre dans les business! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:20

26 Avril 2012 à 16h30, Los Angeles
Plateau de Télévision







The Business Man rentre dans les business! Images?q=tbn:ANd9GcTiusaXWeBEToLkHoqOeHbwmq_Ucs8i4VbuT8NmmnjnRQ5A1irDEg

Intervieweuse: Hello Stephan, merci d'être avec nous.


Stephan Trall: Allez abrège.


Intervieweuse: Très bien... Vous êtes le fils du célèbre homme d'affaire Richard Tall et vous avez été vous-même président directeur général d'une des filières de l'entreprise de votre père; Vous m'arrêtez si je me trompe...

Stephan Trall: Je t'ai arrêté?


Intervieweuse: Non...

Stephan Trall: Alors continue...

Intervieweuse: Vous avez ensuite été arrêté pour détournement de fond et vous avez fait 1 an de prison et payé une certaine somme d'amende. Vous avez ensuite été limogé de votre poste par le conseil d'administration de votre ex-entreprise et vous vous êtes reconverti dans la lutte, une grande passion pour vous.

Stephan Trall: C'est exact.

Intervieweuse: Et vous venez d'être recruté par l'une des plus grande fédération du monde... La WWE End Of Era.

Stephan Trall: C'est un peu pour ça que je suis là...

Interwieuse: Il est vrai... Alors, pourquoi la lutte?

Stephan Trall: C'est quoi ces questions débiles? Sérieux. Allez, tu veux combien pour que tu te tires d'ici et me laisse finir l'émission?


Intervieweuse: Je ne peux.....

Stephan Trall: OK! J'me tire d'ici!

Stephan quitte le plateau.

______________________________________________________________________




[right]26 Avril 2012 à 20h43, Los Angeles
Staples Center





Des billets sont éjectés dans les airs à la place des pyros.

The Business Man rentre dans les business! Images61

Un homme inconnu des fans arrive et il n'est pas seul. Il monte sur le ring suivi de la charmante jeune femme.

The Business Man rentre dans les business! Images?q=tbn:ANd9GcQCDOEN3IvAIO9BaSnXGWvctn4ChX-avPnzzv5yBhr73wi1cJ3T

$$ Stephan Trall $$

"Vous ne me connaissez sans doute pas et vous ne me connaissez pas non plus... Vous avez envie de me connaître mais moi je n'ai pas envie de vous connaître... //La foule le hue déjà// Ahah! Voilà quelque chose d'intéressant! Mon nom est Stephan, Stephan Trall. Comme ça vous saurez qui vous huez... Je suis un Anglais //Gros Heat// Et elle est Française //Le Heat s'intensifie// Je ne vous l'ai pas présentée mais vous la connaissez déjà sans doute, cette femme s'appelle Inaya, Inaya Brown. Elle est la femme de ma vie mais nous ne sommes pas là pour parler d'elle-même si je pourrais en parler pendant des heures carrées. Mon père est un homme connu en Europe. Il est un des plus prestigieux homme d'affaire d'Europe et un des plus riches hommes de Grande-Bretagne... J'ai suivi sa trace quelques années et j'ai peut être trop suivi ses traces... Ce qui m'a valu un séjour en taule. Ça fait peur non? C'est en prison que j'ai connu la lutte, je me suis perfectionné et je suis arrivé ici dès ma première année ici, aux States. J'ai un destin assez incroyable mais ce parcours je le dois à une seule personne... MOI! Je me suis battu mais vraiment battu pour arriver jusqu'ici... Je compte réussir maintenant que je suis quasiment en haut de l'affiche... Ce dimanche... C'est Extreme Rules... Et j'espère y avoir ma place car la violence c'est ce que j'aime dans la lutte... Après les arbitres et officiels corrompus c'est vrai! //Il rit mais la foule fait tout le contraire// Je suis un grand méchant riche. c'est ça? C'est vrai... Mon argent était le votre avant... Et je vous ai tout pris à vous les pauvres! Déjà que vous n'aviez pas grand chose... J'en ris encore! Certes ça m'est retombé dessus mais c'était à cause de ce fils de p*te de Chris'. De toute façon, après ce que je lui ai mis, il est pas près de remarcher de si tôt. Ahahah! Ce pauvre traître de Chris', il était un grand athlète et je lui ai brisé son rêve de J.O en même temps que sa clavicule! Ahah! Le pauvre est paralysé de tout les membres en dessous du cou! Mais enfin... Il a eu ce qu'il méritait! Enfin bref, tout ça pour dire qu'on a beau dire que l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue fortement car quand on est fort, beau et riche, on fait un malheur. I'm the business man and i'm the power! Je viens à peine de commencer ici et une grande partie de cette fédération me dit sans complexe mais avec quelques billets derrière que je suis sans doute LA meilleure superstar de cette fédération... Je crois qu'ils ont raison! Je me prédis un grand avenir ici, grâce à mon talent et à mon argent!"

Il descend du ring accompagné de sa belle et repart en backstage.


Dernière édition par Stephan Trall le Ven 27 Avr - 1:41, édité 7 fois (Raison : Attention aux fautes sur les verbes)
Revenir en haut Aller en bas
 
The Business Man rentre dans les business!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devil Heart Business
» Un peu de douceur dans ce monde de brutes ~
» Les trucs qui vont arriver dans les jours à venir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE End Of Era :: LIEUX :: Le Ring-
Sauter vers: