WWE End Of Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur WWE End Of Era, votre nouvelle fédération de catch. Incarnez la personne de votre choix et montez jusqu'aux sommets de la Gloire. Serez-vous prêts à poursuivre vos rêves jusqu'au bout ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Retrouvez dès aujourd'hui les résultats de ce premier PPV placé sous le signe de l'extrême !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je ne savais pas ou le posté !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guest ♥




Messages : 55
Date d'inscription : 20/04/2012

Je ne savais pas ou le posté ! Empty
MessageSujet: Je ne savais pas ou le posté !   Je ne savais pas ou le posté ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:44

Voilà je m'excuse de ce que j'ai pus dire aux sujets de vous savez quoi. Je sais que des excuses c'est un bien grand mot mais je tenais a m'excusé car se que j'ai fais se ne ce fait absolument pas. Réellement je n'ai pus me contrôlée car se jour l'a j'étais assez énervée et stressée car mon petit frère est allé au urgence pour passé un scanner du cerveau a cause d"une chute bon je ne vais pas raconté ma vie non plus. Et en plus de ça une personne ma énervé donc c'est parti tous seul( une personne c'est très bien de qui je parle) Bref.... Ce que j'ai dis je ne le pensée pas et je ne veux pas que l'on dise que je suis raciste ou autre car c'est faux. Je sais que ce que j'ai dis ne se fait pas. J'assume mes responsabilitées. Et je le dis je m'excuse encore une fois de plus, je ne veux pas qu'on me voit comme une mauvaise personne. Tous le monde peut perdre le contrôle a un moment dans sa vie et ce jour là et arrivé ce qui devait arrivé, je m'en veux énormément ...Et j'ai réfléchie toute la nuit a ce que j'allais pouvoir dire dans mes excuses mais je ne sais pas trop..des personnes sur ce forum me connaisse assez bien pour savoir que ce que j'ai dis je ne le pensais pas Réellement...Bref je m'excuse surtout auprès de Irina et Triple H. Désolé je ne suis pas très très forte pour les excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Alberto del rio/nat

Alberto del rio/nat


Messages : 44
Date d'inscription : 05/04/2012

Je ne savais pas ou le posté ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas ou le posté !   Je ne savais pas ou le posté ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:10

En tout cas c'est bien d'avoir fait tes excuses. Pour ma part je te crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Guest ♥




Messages : 55
Date d'inscription : 20/04/2012

Je ne savais pas ou le posté ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas ou le posté !   Je ne savais pas ou le posté ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:11

D'accord, merci de me croire car je suis sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Trall

Stephan Trall


Messages : 338
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Localisation : Ussac/corrèze/limousin/France

Profil de votre personnage
Superstar ou Divas Choisie: Stephan Trall
Heel/Face/Tweener: Heel
Finisher: Scam Drop/ Rush to Gold

Je ne savais pas ou le posté ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas ou le posté !   Je ne savais pas ou le posté ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:34

Ça ne me concerne pas mais je penses que tu es sincère... Après, il faut voir ce que dise les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Guest ♥




Messages : 55
Date d'inscription : 20/04/2012

Je ne savais pas ou le posté ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas ou le posté !   Je ne savais pas ou le posté ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:35

D'accord, oui merci de me croire.
Revenir en haut Aller en bas
KAITLYN ♥ AB'

KAITLYN ♥ AB'


Messages : 61
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : With my husband.. ♥

Profil de votre personnage
Superstar ou Divas Choisie: Kaitlyn.
Heel/Face/Tweener: Comme dirait notre chère Chairwoman -> BabyFace.
Finisher: (?)

Je ne savais pas ou le posté ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas ou le posté !   Je ne savais pas ou le posté ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:15

Si tu me vises parce que je t'ai énervée sois sûre que tu m'as également énervée, mais je me suis calmée ensuite. On a tous des soucis, certains plus graves que d'autres comme des problèmes de santé mais on arrive a garder ça pour nous et éviter que ça dérape. Mais bref, je pense que tu es sincère et je te crois.. Mais, il y a un mais, je pense pas que je pourrai te voir comme avant, ça m'a vraiment refroidi cette histoire, ça ne veut pas dire que je n'ai plus de respect pour toi. Au contraire.

Revenir en haut Aller en bas
Guest ♥




Messages : 55
Date d'inscription : 20/04/2012

Je ne savais pas ou le posté ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas ou le posté !   Je ne savais pas ou le posté ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:47

D'accord, merci de me croire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne savais pas ou le posté ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas ou le posté !   Je ne savais pas ou le posté ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne savais pas ou le posté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE End Of Era :: HORS SUJET :: La Réalité des gens-
Sauter vers: