WWE End Of Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur WWE End Of Era, votre nouvelle fédération de catch. Incarnez la personne de votre choix et montez jusqu'aux sommets de la Gloire. Serez-vous prêts à poursuivre vos rêves jusqu'au bout ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Retrouvez dès aujourd'hui les résultats de ce premier PPV placé sous le signe de l'extrême !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ladies and Gentleman : Albertooooooooooo deeeeeel riiiiiioooooooo !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Alberto del rio/nat

Alberto del rio/nat


Messages : 44
Date d'inscription : 05/04/2012

Ladies and Gentleman : Albertooooooooooo deeeeeel riiiiiioooooooo !!!! Empty
MessageSujet: Ladies and Gentleman : Albertooooooooooo deeeeeel riiiiiioooooooo !!!!   Ladies and Gentleman : Albertooooooooooo deeeeeel riiiiiioooooooo !!!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:09

La salle est calme. Les fans attendent qu'il se passe un événement quelconque. Et les huées se font de plus en plus forte alors qu’Alberto arrive sur le ring !



Ladies and Gentleman : Albertooooooooooo deeeeeel riiiiiioooooooo !!!! Images?q=tbn:ANd9GcRi167PNwTSZen7xVvRvsWEaJpPjYwtUkqqtiFa_RsXphvDQNMK

Ladies and Gentleman : Albertooooooooooo deeeeeel riiiiiioooooooo !!!! Images?q=tbn:ANd9GcRXitGJfeF82QPkyu7YBZnVYq1Yb4Fx3qccp02KczbadSKlWEUK

Ladies and Gentleman : Albertooooooooooo deeeeeel riiiiiioooooooo !!!! Images?q=tbn:ANd9GcT8OYCf0uZKBI1Fq-3pKZMZZ1HfMNn4TUJcgamDKpno3I_q2Qzc

"Il s'empare d'un micro et monte sur le ring, Ricardo derrière lui. "

Alberto : Hola ! Et oui je suis là c'est moi l'essence de l'excellence. La fierté de tout le Mexique. Mon nom est Alberto del rio, mais ça vous le saviez déjà. Triple H m'a demandé de venir dans cette fédération. Pour que le Mexique ait un représentant digne de ce nom. Et comme je suis quelqu’un de sympa, j'ai accepté. Enfin, c'est aussi pour la grosse fiche de paye qu'il me signe chaque mois. Donc dans deux trois mois, je vais toucher le sommet de cette fédération. Je vais éliminer chaque superstar sur ma route et cela avec n'importe quel moyen. Je suis ici pour démonter chaque mec de ce roster. Pour ensuite toucher l'or avec le mérite. Préparer vous à avoir Mister Albertooooo champion. Ça ne vous plaît pas ? Beaucoup d'entre vous pensent que je ne ferais pas un bon champion et que de toute façon je n'y arriverais jamais. Mais je m'en fous de ce que vous pensez. Depuis quand les fans ont une quelconque importance sur la carrière d'une superstar ? Je vais vous répondre Jamais ! Alors j'en ai rien à faire de vous bande d'hypocrites que vous êtes. Je suis riche je suis talentueux et je suis beau. Inclinez vous devant la perfection !


H.S : Bon voilà c'est vraiment un pauvre speech je suis capable de bien mieux mais je vous montrerais plus tard Smile
"Enorme Heat du public"

Alberto : Vous osez me huez. Vous bandes de minables avec une vie tellement ennuyante que vous pensez chaque secondes aux suicides. Mais allez-y faites vous plaisir allez vous suicider ça serait mieux pour tout le monde !

"Heat monumentale du public"

Alberto : Le message qui suit adresse donc à toutes les superstars dans ce roster. Je vais citer Wade Barrett et la Nexus. Je suis prêt à les démonter un par un. Il y a aussi Stone Cold. Oh et je n'oublie ces messieurs Shawn Michaels et Triple H. Eux aussi vont devoir se mettre à genoux devant ma puissance. Et je suis prêt a les envoyer définitivement à la retraite. Alors superstars de ce roster mais aussi divas. Craignez-moi quand j'arrive dans la même pièce que vous fuyez, ne me contrariez pas et accomplissez tout mes souhaits et tout ira bien pour vous. Par contre faites moi un affront, interrompez moi la parole une seule fois. Retrouvez vous dans un ring face à moi et je vous renverrais chez vous, la queue entre les jambes. Je vais vous péter le bras et je vous ferrais hurlez de douleur que vous abandonnerez. Tout le monde à une limite à la douleur. Alors je vais interroger quelqu’un au hasard pour voir ce qu'il pense de moi. Tiens toi.

"Alberto montre Ricardo et commence à lui parler."

Alberto : Quel est ton nom ?


Ricardo : Ricardo Sir !

Alberto : Pour toi quel est la superstar la plus en vue et la plus talentueuse du roster.

Ricardo : Sans aucun doute, Alberto del rio Sir !


Alberto : Je suis assez d'accord. Merci Ricardo. Et un dernier message à tout ceux qui ne me respecte toujours pas.

"Alberto met un enzuigiri à Ricardo et enchaîne avec un Cross Armbreaker. Ricardo tape comme un malade. Alberto lâche Ricardo, fait un clin d'oeil à la caméra et retourne dans les vestiaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ladies and Gentleman : Albertooooooooooo deeeeeel riiiiiioooooooo !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ladies and Gentleman : Albertooooooooooo deeeeeel riiiiiioooooooo !!!!   Ladies and Gentleman : Albertooooooooooo deeeeeel riiiiiioooooooo !!!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:23

HS: Vu ton speech on t'envoie à la WWE welcome Alberrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrtooooooooo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Ladies and Gentleman : Albertooooooooooo deeeeeel riiiiiioooooooo !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite présentation s'impose !! Ladys and Gentleman ...♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE End Of Era :: LIEUX :: Avant le ring-
Sauter vers: